Audi Gourmet Trophy 2019 avec Andreas Caminada

 

Plaisirs culinaires et performances sportives dans le fabuleux décor des montagnes des Grisons: voilà ce qui vous attend lors de l’Audi Gourmet Trophy, un tournoi de golf à Davos placé entièrement sous le signe des quatre anneaux.

Faites l’expérience de goûter à une cuisine raffinée et de démontrer vos performances sportives dans une ambiance ludique. Tandis que, sur les greens de Davos, vous réaliserez de nouveaux exploits sportifs lors du tournoi de golf convivial, notre ambassadeur et chef-cuisinier gastronomique, Andreas Caminada, régalera vos papilles avec de succulentes spécialités culinaires. Le plaisir à l’état pur au cœur de la nature, suivi d’un moment de détente, d’un repas du soir gastronomique et d’une nuit dans un hôtel de luxe cinq étoiles. 

Les conducteurs d’un véhicule de la marque Audi peuvent s’inscrire au tournoi avec un partenaire de jeu. Les conducteurs d’autres marques sont les bienvenus en tant que partenaires de jeu. Les places sont limitées, le principe «premier arrivé, premier servi» est appliqué.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà à l’idée de vous compter parmi les participants et vous souhaitons une excellente saison de golf 2019, baignée de soleil.

 

Conditions de participation

Seuls les personnes âgées de 18 ans et plus, domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, sont autorisées à participer, accompagnées de la personne de leur choix (même si celle-ci n’est pas propriétaire d’une Audi). Les collaborateurs d’AMAG Import AG ne sont pas autorisés à participer.